Fan de Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre idée !

3 participants

Aller en bas

une autre idée ! Empty une autre idée !

Message  jean galle Mer 18 Mar - 22:20

pourquoi ne pas donner 1 point supporteur a ceux etant aux stade les jours de match et deux points a ceux effectuant les déplacements avec leur équipe

Après tout etre supporteur c'est etre avec son équipe les jour de match Very Happy


allez Gravelines
jean galle
jean galle

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : dans le nord

http://bcmsup.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

une autre idée ! Empty Re: une autre idée !

Message  stivideogames Mer 18 Mar - 23:40

très bonne idée ! d ailleurs celle ci est dans les cartons Smile avec des tas d autres choses à venir !
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

une autre idée ! Empty Re: une autre idée !

Message  Quentin DAVID Sam 4 Avr - 20:49

Bon, y a un truc que je comprend pas et qui m'énerve bcp... j'ai dépenser 1500 euros au moins à progresser dans le sport amateur, j'en suis rendu à 42 seulement comme points de compétence, et j'ai plus que 45€ de fric.... c'est abusé quand même de progresser de 1 en payant 50€.... certains risquent de se lasser très vite.... ça serait mieux si ça coutait que 10€ par exemple, ou alors si on progressait de 10 comme au début....

Ou alors baisser les compétences requises pour les boulots...

Quentin DAVID

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une autre idée ! Empty Re: une autre idée !

Message  stivideogames Dim 5 Avr - 10:46

Quentin DAVID a écrit:Bon, y a un truc que je comprend pas et qui m'énerve bcp... j'ai dépenser 1500 euros au moins à progresser dans le sport amateur, j'en suis rendu à 42 seulement comme points de compétence, et j'ai plus que 45€ de fric.... c'est abusé quand même de progresser de 1 en payant 50€.... certains risquent de se lasser très vite.... ça serait mieux si ça coutait que 10€ par exemple, ou alors si on progressait de 10 comme au début....

Ou alors baisser les compétences requises pour les boulots...

ce jeu est un "simulateur de vie" et ce n'est pas en 2 jours que tu vas devenir un super pro dans ton domaine... il faut de la patience et la réalisation de ses objectifs n'en est que plus jouissive... pour doper un peu ton personnage, tu peux toujours créditer ton compte de temps à autre avec un petit sms ou un petit appel... ça contribue à payer l'hébergement du site et ça diminue tes frustrations Wink
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

une autre idée ! Empty Re: une autre idée !

Message  Quentin DAVID Dim 5 Avr - 13:30

stivideogames a écrit:
Quentin DAVID a écrit:Bon, y a un truc que je comprend pas et qui m'énerve bcp... j'ai dépenser 1500 euros au moins à progresser dans le sport amateur, j'en suis rendu à 42 seulement comme points de compétence, et j'ai plus que 45€ de fric.... c'est abusé quand même de progresser de 1 en payant 50€.... certains risquent de se lasser très vite.... ça serait mieux si ça coutait que 10€ par exemple, ou alors si on progressait de 10 comme au début....

Ou alors baisser les compétences requises pour les boulots...

ce jeu est un "simulateur de vie" et ce n'est pas en 2 jours que tu vas devenir un super pro dans ton domaine... il faut de la patience et la réalisation de ses objectifs n'en est que plus jouissive... pour doper un peu ton personnage, tu peux toujours créditer ton compte de temps à autre avec un petit sms ou un petit appel... ça contribue à payer l'hébergement du site et ça diminue tes frustrations Wink

Ouais, mais j'ai pas forcément bcp d'argent non plus....

Quentin DAVID

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une autre idée ! Empty Re: une autre idée !

Message  stivideogames Dim 5 Avr - 16:22

alors tu dois prendre ton temps ou alors trouver des livres dans le jeu qui vont te permettre d'augmenter tes caractéristiques basket (fondamentaux). et tu pourras ensuite enseigner aux autres joueurs ton savoir, ce qui te fera gagner de l'argent Smile
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

une autre idée ! Empty Re: une autre idée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum