Fan de Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

** Quêtes **

+3
stivideogames
renaudineau
Julien
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

** Quêtes ** Empty ** Quêtes **

Message  Julien Mer 18 Fév - 16:27

En parcourant les différents lieux et les différentes villes, vous allez rencontrer des personnages et vivre des aventures qui vont vous permettre de progresser dans 4 domaines lies au basket : fondamentaux individuels offensifs et défensifs, fondamentaux collectifs offensifs et défensifs. La première quête débute à la gare de Saumur avec le Chef de Gare.
Julien
Julien
Administrateur

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Rouen

https://fandebasket.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty recompense non comptabiliser dans mon compte

Message  renaudineau Sam 21 Fév - 12:17

bonjour au niveau des récompenses des quêtes j'avais 2 quêtes a cloturer lorsque j'en ai cloturé une l'autre a disparu aussi mais j'ai marquer des point que pour celle que j'ai fermé malgrés quelle s trouve toutes les 2 dans les quêtes terminé

renaudineau

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 46
Localisation : VICHY 1er club français à arriver en final de coupe d'europe de basket

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Sam 21 Fév - 16:54

renaudineau a écrit:bonjour au niveau des récompenses des quêtes j'avais 2 quêtes a cloturer lorsque j'en ai cloturé une l'autre a disparu aussi mais j'ai marquer des point que pour celle que j'ai fermé malgrés quelle s trouve toutes les 2 dans les quêtes terminé

Erreur de programmation résolue. Merci de ta contribution.

Ton historique de quête a été anulée. Tu dois donc reprendre les quêtes au début. Rolling Eyes


Pour compenser, un gros cadeau : 1000 euros crédités sur ton compte virtuel Very Happy
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  renaudineau Lun 23 Fév - 15:57

merci bien

renaudineau

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 46
Localisation : VICHY 1er club français à arriver en final de coupe d'europe de basket

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Lun 23 Fév - 16:59

de rien Wink
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  Adrien Lun 23 Fév - 17:19

A la cloture d'une quète, il est demandé de se mettre en relation avec d'autres joueurs afin de favoriser au maximum la candidature d'un candidat. Est-ce possible de le faire maintenant ? Et si oui, comment ça se déroule ? Smile

Adrien

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Lun 23 Fév - 18:26

Adrien a écrit:A la cloture d'une quète, il est demandé de se mettre en relation avec d'autres joueurs afin de favoriser au maximum la candidature d'un candidat. Est-ce possible de le faire maintenant ? Et si oui, comment ça se déroule ? Smile

et bien il semblerait que le forum soit un bon moyen pour cela. Cela permet de prendre contact avec les joueurs. Mais le forum a ses limites car il faudra faire attention aux infiltrés qui viendront lire les messages dans les zones réservées...

Je réfléchis à la façon donc on peut sécuriser au maximum mais on ne peut pas empêcher quelqu'un d'être un agent double Smile...

Bref, à organiser sur le forum dans les jours qui viennent...
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  renaudineau Lun 23 Fév - 20:10

j'ai eu ce message est ce normal
Malo Perrin vous accueille avec grand plaisir. Vous lui confiez les dossiers de soutien. Il s'empresse de les mettre en lieu sur car ils seront decisif le moment venu. Il vous presente les projets du groupe puis vous invite a revenir le voir dans quelques jours,Erreur SQL !UPDATE journalquete SET niveauQuete='5', journal='Malo Perrin vous accueille avec grand plaisir. Vous lui confiez les dossiers de soutien. Il s'empresse de les mettre en lieu sur car ils seront decisif le moment venu. Il vous presente les projets du groupe puis vous invite a revenir le voir dans quelques jours,' WHERE md5EmailInternaute='08fd4be5261b874db8c132f67d7e90f9' AND quete='6'
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'empresse de les mettre en lieu sur car ils seront decisif le moment venu. Il vou' at line 1

renaudineau

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 46
Localisation : VICHY 1er club français à arriver en final de coupe d'europe de basket

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Lun 23 Fév - 20:26

corrigé Smile
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  renaudineau Lun 23 Fév - 20:56

ca marche merci pour la rapidité d'action

renaudineau

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 46
Localisation : VICHY 1er club français à arriver en final de coupe d'europe de basket

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Lun 23 Fév - 23:21

de rien Wink
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  Quentin DAVID Mar 24 Fév - 14:09

J'y suis allé, mais j'avais déja choisi l'équipe que je supporte... ça m'a rien fait du coup.... ça m'a servi à quoi d'y aller?

Quentin DAVID

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Mar 24 Fév - 14:32

Quentin DAVID a écrit:J'y suis allé, mais j'avais déja choisi l'équipe que je supporte... ça m'a rien fait du coup.... ça m'a servi à quoi d'y aller?

je ne comprends pas ce que tu dis là... quel est le lien avec ce qu'il y a au dessus ??? Rolling Eyes
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  Quentin DAVID Mar 24 Fév - 14:36

stivideogames a écrit:
Quentin DAVID a écrit:J'y suis allé, mais j'avais déja choisi l'équipe que je supporte... ça m'a rien fait du coup.... ça m'a servi à quoi d'y aller?

je ne comprends pas ce que tu dis là... quel est le lien avec ce qu'il y a au dessus ??? Rolling Eyes

oublie ce que je viens de dire, j'y suis retourné, et c'est un autre message qui s'affiche. Wink


Dernière édition par Quentin DAVID le Mar 24 Fév - 16:42, édité 1 fois

Quentin DAVID

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Mar 24 Fév - 14:42

tu as avancé dans la quête donc un autre message s'affiche, ce qui est normal... Smile

Je vais mettre en place d'ici peu un module permettant de consulter l historique des ses quêtes pour pouvoir tout relire si besoin.
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Jeu 26 Fév - 11:30

stivideogames a écrit:

Je vais mettre en place d'ici peu un module permettant de consulter l historique des ses quêtes pour pouvoir tout relire si besoin.

Chose promise, chose due Smile

Vous pouvez désormais consulter l'historique complet des quêtes en cours.
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  jean galle Mar 3 Mar - 18:51

après avoir acheter une action je devais retourner voir le banquier d'henin Beaumont et là il n'est pas là

serait-il en RTT ? ou bien il s'agit d'un bug
jean galle
jean galle

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : dans le nord

http://bcmsup.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Mar 3 Mar - 21:00

jean galle a écrit:après avoir acheter une action je devais retourner voir le banquier d'henin Beaumont et là il n'est pas là

serait-il en RTT ? ou bien il s'agit d'un bug

pas de bug à signaler... je vois que tu es là bas et pour moi ça marche
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  Quentin DAVID Ven 6 Mar - 13:33

Dans les quêtes, je dosi trouver un gars dans le languedoc-roussillon.... mais c'est vaste quand même le languedo-roussillon.... y a pas moyen de le trouver autrement?

Quentin DAVID

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Sam 7 Mar - 20:56

Quentin DAVID a écrit:Dans les quêtes, je dosi trouver un gars dans le languedoc-roussillon.... mais c'est vaste quand même le languedo-roussillon.... y a pas moyen de le trouver autrement?

à toi de trouver un autre moyen Wink

peut être sur le forum en demandant à d'autres joueurs qui soutiennent le même candidat que toi Smile
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  renaudineau Mer 11 Mar - 12:55

j'ai un probleme au niveau des quete:
Johnny Bernard vous informe que le president de la Federation Francaise de BasketBall va changer dans les jours a venir. Plusieurs pretendants au titre ce sont deja fait connaitre. Parmis eux, trois sortent du lot et se departagent sur l avenir du basket francais. Joris Thomas pense que la situation ne doit pas evoluer avec le systeme de Pro A, Pro B et d Euroligue pour le championnat des Clubs Europeens. Jose Petit pense qu il faut creer un championnat europeen permanent integrant les meilleures equipes de Pro A. Enfin, Joseph Robert est favorable a la creation de la NBA Europe et veut que les meilleures equipes de Pro A quitte le championnat francais pour integrer cette elite. Si vous voulez en savoir plus, rendez vous au Siege a Paris
je me suis rendu partout ou il me dise d'aller et rien au final?

...rendre visite a Judicael Durand qui habite MONTFERMEIL si vous souhaitez avoir plus d information sur les prochaines elections

pareil que la premiere

A la sortie du commissariat de CHATELLERAULT, vous remarquez Manuel Clement en planque dans sa voiture. Vous le surprenez discretement et, en le menacant, il finit par avouer qu il suit effectivement Manoel Robin, chez qui a ete vole les dossiers de soutien a Joseph Robert. Il vous explique que les dossiers ont ete disperses en 4 endroits. Le premier quart est en sa possession et il vous le restitue. Il vous indique meme avoir envoye le reste chez Marc Morin qui habite a MONTAUBAN,
je suis allez voir marc morin tout ce qu'il me dit c'est Lucky Luke c est pas un indien ?

est ce un bug ou kelke chose comme ca car pour le moment je bloque a ce niveau

renaudineau

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 46
Localisation : VICHY 1er club français à arriver en final de coupe d'europe de basket

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Mer 11 Mar - 13:14

renaudineau a écrit:j'ai un probleme au niveau des quete:
Johnny Bernard vous informe que le president de la Federation Francaise de BasketBall va changer dans les jours a venir. Plusieurs pretendants au titre ce sont deja fait connaitre. Parmis eux, trois sortent du lot et se departagent sur l avenir du basket francais. Joris Thomas pense que la situation ne doit pas evoluer avec le systeme de Pro A, Pro B et d Euroligue pour le championnat des Clubs Europeens. Jose Petit pense qu il faut creer un championnat europeen permanent integrant les meilleures equipes de Pro A. Enfin, Joseph Robert est favorable a la creation de la NBA Europe et veut que les meilleures equipes de Pro A quitte le championnat francais pour integrer cette elite. Si vous voulez en savoir plus, rendez vous au Siege a Paris
je me suis rendu partout ou il me dise d'aller et rien au final?

...rendre visite a Judicael Durand qui habite MONTFERMEIL si vous souhaitez avoir plus d information sur les prochaines elections

pareil que la premiere

A la sortie du commissariat de CHATELLERAULT, vous remarquez Manuel Clement en planque dans sa voiture. Vous le surprenez discretement et, en le menacant, il finit par avouer qu il suit effectivement Manoel Robin, chez qui a ete vole les dossiers de soutien a Joseph Robert. Il vous explique que les dossiers ont ete disperses en 4 endroits. Le premier quart est en sa possession et il vous le restitue. Il vous indique meme avoir envoye le reste chez Marc Morin qui habite a MONTAUBAN,
je suis allez voir marc morin tout ce qu'il me dit c'est Lucky Luke c est pas un indien ?

est ce un bug ou kelke chose comme ca car pour le moment je bloque a ce niveau

Apparement tu as pu avancer non ?
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  renaudineau Mer 11 Mar - 13:25

ben maintenant non je suis bloquer

renaudineau

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 46
Localisation : VICHY 1er club français à arriver en final de coupe d'europe de basket

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  stivideogames Mer 11 Mar - 13:49

Apparemment pas de souci... j ai fait la quête en entier et tout marche et les personnages sont bien là ils devraient être...

Énigme a résoudre...
stivideogames
stivideogames

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 49
Localisation : Saumur

http://wsjr.ovh.org

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  renaudineau Mer 11 Mar - 14:08

les personnages sont la mais il ne me dise rien donc je ne peut pas continuer l'enigme

renaudineau

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 46
Localisation : VICHY 1er club français à arriver en final de coupe d'europe de basket

Revenir en haut Aller en bas

** Quêtes ** Empty Re: ** Quêtes **

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum